Après le limogeage d’Ivan Juric, l’AS Roma prendrait son temps pour nommer un nouvel entraîneur. Ancien de la maison, Rudi Garcia pourrait représenter une option réelle pour les dirigeants italiens.
Rudi Garcia pour un come-back à l’AS Roma ? Selon les infos de L’Équipe, ce scénario pourrait se réaliser. Dans la capitale italienne, les dirigeants romains ne se presseraient pas pour nommer un nouvel entraîneur, après le limogeage d’Ivan Juric, dimanche dernier. Les avais divergeraient en interne. Le propriétaire du club, Ryan Friedkin privilégierait une option étrangère, comme Edin Terzic ou encore Franck Lampard.
Il connaît bien la Serie A
Ces collaborateurs italiens ne seraient pas du même avis, et pencheraient pour une option plus locale. Dans ce sens, les noms de Massimiliano Allegri et Roberto Mancini auraient été évoqués en interne. La piste Rudi Garcia pourrait être la piste idéale pour cocher les volontés des deux parties. C’est un entraîneur étranger, et il connaît bien la Serie A. Le coach français a même effectué un premier passage sur le banc de la Louve (2013-2016). Affaire à suivre !