Le champion d’Italie en titre le Milan AC se déplace sur la pelouse de l’Atalanta Bergame ce dimanche à 20h45. Découvrez les compos probables de ce choc.
Vainqueur de l’Udinese lors de la 1ère journée (4-2), le Milan AC se déplace à Bergame pour y affronter l’Atalanta ce dimanche dans un derby lombard. Si les hommes de Stefano Pioli comptent bien poursuivre sur leur dynamique, ils devront toujours faire sans Zlatan Ibrahimovic, absent au moins jusqu’à la fin de l’année.
L’Atalanta, 8e du dernier exercice et qui compte renouer avec l’Europe cette saison, ne pourra toujours pas compter sur Demiral, Palomino et Zappacosta. En revanche, le français Brandon Soppy, battu par le Milan AC le week-end dernier avec l’Udinese, pourrait de nouveau affronter le champion d’Italie après sa signature chez le club bergamasque cette semaine.
- La composition probable de l’Atalanta Bergame (en 3-5-2) : Musso – Toloi, Okoli, Djimsiti – Hateboer, De Roon, Koopmeiners, Maehle – Pasalic, Muriel, Zapata.
- La composition probable du Milan AC (en 4-3-3) : Maignan – Calabria, Kalulu, Tomori, Théo Hernandez – Tonali, Bennacer, Brahim – Messias, Rebic, Leão.
Suivez l’actualité du mercato sur notre site Internet et notre compte Twitter !
