Selon plusieurs sources, l’entourage de Vinicius Junior serait convaincu que le joueur du Real Madrid ne serait pas sacré Ballon d’Or 2024. Le Brésilien fait pourtant parti des grands favoris pour cette récompense.
Gros retournement de situation pour le Ballon d’Or 2024 ! Selon les infos de RMC Sport, l’entourage de Vinicius Junior serait désormais convaincu que l’international brésilien ne décrochera pas la célèbre récompense, ce lundi soir. Pourtant, le joueur du Real Madrid était annoncé comme le grand favori pour succéder à Lionel Messi, ces derniers jours.
Pas de joueurs du Real Madrid à la cérémonie ?
Toujours selon le média sportif, le Real Madrid partagerait ce ressenti et serait même furieux de cette situation. La piste Rodri prendrait de l’ampleur, heure par heure. Le club madrilène aurait décidé d’annuler son voyage à Paris. Aucun membre de la délégation merengue ne serait présent, ce soir, lors de la cérémonie. Un sacré retournement de situation !
Pour rappel, personne ne connaît le nom du gagnant pour le moment. D’habitude, le vainqueur était prévenu en avance, pour permettre à France Football de réaliser le traditionnel interview du Ballon d’Or en amont de la cérémonie. Cette année, l’interview aura lieu après la grande révélation. De façon à garder le suspens du vainqueur du Ballon d’Or 2024 jusqu’au dernier moment.