Bayern : Lewandowski forfait contre le PSG !

 Bayern : Lewandowski forfait contre le PSG !
Le Bayern Munich a annoncé l’absence de Robert Lewandowski pour une durée d’environ 4 semaines. Le buteur polonais manquera donc la double confrontation face au PSG en 1/4 de finale de Ligue des Champions (les 7 et 13 avril prochains).

En effet, peu après 17h, le club bavarois a annoncé via un communiqué sur son site internet, que son attaquant polonais, Robert Lewandowski loupera les 4 prochaines semaines de compétition.

” Robert Lewandowski a contracté un étirement ligamentaire du genou droit. L’attaquant du FC Bayern sera absent pendant environ quatre semaines. Après la victoire 3-0 de l’équipe nationale polonaise contre Andorre, Lewandowski est retourné prématurément à Munich, où le diagnostic a été posé par le service médical du club. Lors du match de dimanche, le joueur de 32 ans a marqué les deux premiers buts avant de devoir quitter le terrain au bout de 60 minutes de jeu. “

 – Communiqué du Bayern Munich

Le polonais sera donc absent de la double confrontation entre le Bayern Munich et le Paris Saint Germain lors des 1/4 de finale de Ligue des Champions, qui auront lieu les 7 et 13 avril prochains. Une petite lueur d’espoir, qui permet un peu plus aux parisiens de croire à une qualification pour la suite de la C1.

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *