Arrivé cet été au Bayern Munich, Michael Olise s’est tout de suite imposé dans le système de jeu de Vincent Kompany. Le néo international français fait déjà l’unanimité dans son nouveau club.
C’est ce qu’on appelle une adaptation express ! Transfuge de Crystal Palace cet été, Michael Olise n’a pas eu besoin de temps pour performer dans son nouveau club. Dans la lignée de ses Jeux Olympiques réussis, l’attaquant tricolore brille déjà sur les pelouses de Bundesliga. Selon Fabrizio Romano, la jeune pépite du Bayern Munich fait déjà l’unanimité en Bavière. Les dirigeants et le staff allemand seraient conquis par le talent et le fort potentiel du joueur.
Déjà décisif sous ses nouvelles couleurs
Positionné sur le flanc droit de l’attaque bavaroise, Michael Olise s’est installé dans le système de jeu de Vincent Kompany. Les connexions avec Jamal Musiala ou Harry Kane fonctionnent déjà. L’international français (deux sélections) se montre même décisif avec le Bayern Munich. Cette semaine, il a même débloqué son compteur en Ligue des Champions pour son premier match dans la compétition, avec un doublé face au Dinamo Zagreb (9-2).