Ce n’est plus qu’une question de temps avant l’officialisation, mais Robert Lewandowski va bel et bien signer au FC Barcelone. Le Bayern aurait fait savoir aux dirigeants barcelonais qu’ils allaient accepter la dernière offre du Barça pour le numéro 9 polonais.
C’est la bombe de ce vendredi soir, d’après Fabrizio Romano Robert Lewandowski va signer au Barça selon toute vraisemblance ce week-end. Lewandowski avait déjà exprimé au club bavarois son envie de partir à Barcelone et rien qu’à Barcelone, car le joueur n’a pas voulu discuter avec Chelsea et le PSG qui étaient également sur le coup.
Le Bayern Munich va recevoir 50 millions d’euros bonus inclus et l’attaquant polonais va s’engager pour une durée de 3 ans en Catalogne.
Après Raphinha, il y a quelques jours, le FC Barcelone frappe à nouveau un très grand coup sur le marché des transferts en s’offrant l’un des meilleurs numéros 9 du monde. L’attaque barcelonaise a désormais fière allure et ce transfert montre bien les ambitions du Barça qui souhaite retrouver le sommet du football européen.