Bruges 1-1 PSG : Les Tops et les Flops !

 Bruges 1-1 PSG : Les Tops et les Flops !
Le PSG a rendu une pâle copie pour son 1er match en Ligue des Champions. Malgré la présence de la triplette Mbappé, Neymar et Messi pour la 1ère fois, les Parisiens n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1  face aux Belges du Club Bruges.

👍 Les Tops

Charles De Ketelaere : 8/10

Un match de grande classe pour l’attaquant Belge. Une technique sûre et une classe certaine, il aura pesé sur la défense Parisienne tout au long de la rencontre.

Ander Herrera : 7/10

Le seul milieu de terrain à la hauteur côté Parisien. L’espagnol décidément en forme a ouvert le score sur une magnifique passe décisive de Mbappé. Un match complet pour un joueur fiable.

Noa Lang : 7/10

Le Neymar du Fc Bruges aura également fait un grand match sur le flanc de l’attaque. Il aura affolé le côté droit du PSG face à un Hakimi pas au niveau de ses dernières sorties. Un peu de fatigue en fin de match.

👎 Les Flops

Neymar Jr. : 4/10

Si l’ensemble de l’attaque Parisienne s’est montrée peu inspirée, Neymar est certainement celui qui a le plus déçu. Peu en rythme, il a peiné à faire des différences et n’a pas réussi à mener le jeu de son équipe comme à son habitude. Comme souvent, il s’énerve lorsqu’il est en difficulté.

Leandro Paredes : 3/10

La rentrée du milieu Argentin sous les couleurs parisiennes fut bien difficile. Un manque de rythme et des fautes en pagaille, il est logiquement sorti à la mi-temps.

Georginio Wijnaldum : 3/10

Décidément, les premiers pas de Wijnaldum avec le PSG sont bien difficiles. Méconnaissable par rapport à ses prestations avec les Pays-Bas, le milieu Hollandais semble perdu dans cette équipe et ne pèse absolument pas dans le jeu. À quand le réveil ?

Les Parisiens ont fait un match bien décevant malgré la présence de son attaque galactique et ont déçu par leur fond de jeu mais aussi par leur manque de rythme criant dans cette compétition. Face à Lyon dimanche, les hommes de Pochettino devront fournir une prestation d’un tout autre niveau.

Suivez toute l’actualité de la Ligue des Champions sur notre compte Twitter.

Timothée Decaudin

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *