BVB – PSG : Les compos officielles !

 BVB – PSG : Les compos officielles !

C’est l’heure ! Le Paris Saint Germain va affronter le Borussia Dortmund ce soir à 21h au Signal Iduna Park pour les 8ème de finale aller de Ligue Des Champions. Les entraîneurs ont fait leurs choix, voici donc les deux 11 qui s’affronteront.

Grosse surprise dans la composition du PSG ! Tuchel a décidé de proposer un 3-4-3 assez étonnant adaptable en 4-3-3, dans lequel il a décidé de se passer de Mauro Icardi. Dans une défense à 3 où Thiago Silva, Kimpembe et Marquinhos seront alignés. Au milieu, une petite surprise avec la titularisation d’Idrissa Gueye à côté de Marco Verratti. Kurzawa et Meunier occuperont les couloirs, tandis que Neymar, Mbappé et Di Maria mèneront l’attaque Parisienne.

À Dortmund, les absences de Reus et Brandt pèseront forcément. Lucien Favre va aligner son 3-4-3 habituel, avec Zagadou, Hummels et Piszczek en défense, Axel Witsel et Emre Can seront alignés au milieu de terrain. Raphael Gerreiro et Achraf Hakimi occuperont les couloirs. Enfin, Jadon Sancho, Thorgan Hazard, et surtout, le crack norvégien Erling Brault Haaland tiendrons l’attaque du club allemand.

Avatar

AdrienRyr

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *