Cantonné à un statut de remplaçant, Christopher Nkunku s’interrogerait sur la suite de sa carrière. Le buteur de Chelsea pourrait envisager, peut-être, un départ lors du prochain mercato hivernal.
Remplaçant de luxe à Chelsea, Christopher Nkunku commencerait à s’impatienter du côté du club londonien. Selon L’Équipe, l’international français pourrait être l’un des grands animateurs du mercato hivernal. Le joueur chercherait à gagner en temps de jeu, ce qui n’est pas le cas pour le moment chez les Blues. Très peu utilisé en Premier League, le buteur brille sur les pelouses de la Ligue Europa Conférence notamment.
Manchester United intéressé
Pour l’heure, aucune discussion n’aurait eu lieu entre le joueur et son club, au sujet d’un potentiel transfert lors de la prochaine fenêtre de mercato. Plusieurs clubs européennes seraient déjà venus aux renseignements, parmi lesquels se trouverait Manchester United. En difficulté cette saison, les Red Devils voudraient frapper fort en janvier. Joshua Zirkzee et Rasmus Hojlund ne donneraient pas pleinement satisfaction à la pointe de l’attaque du club de Premier League.