Auteur d’un début de championnat correct, Chelsea occupe la 4e place de Premier League. Ce vendredi, Cole Palmer et Enzo Maresca ont été élu respectivement joueur et coach du mois de septembre en Premier League.
Et si l’outsider de cette saison de Premier League était Chelsea ? Après plus de deux mois de compétition, les Blues occupent la 4e du championnat, derrière le trio infernal (Liverpool, Manchester City et Arsenal). Ce vendredi, Cole Palmer et Enzo Maresca ont été désigné joueur et coach du mois de septembre en Angleterre. Deux récompenses qui viennent illustrer les bonnes dernières semaines du club londonien.
Cole Palmer en grande forme
Dans ce mois de septembre, Chelsea dresse un bilan honorable. Les hommes d’Enzo Maresca ont obtenu trois victoires et un match nul en quatre rencontres disputés. De son côté, Cole Palmer s’est particulièrement illustré sur le plan individuel, avec cinq buts marqués et une passe décivise délivrée sur la période. On a encore tout en tête son incroyable performance contre Brighton, le 28 septembre dernier, ponctuée d’un superbe quadruplé.