Nouveau coup dur pour le Bayern Munich et pour l’international français Kingsley Coman. Blessé à l’entraînement ce vendredi, sa présence dans la liste du sélectionneur Didier Deschamps est aujourd’hui plus que compromise.
L’équipe de France continue de subir une hécatombe, après les absences quasi certaines de cadres pour les prochains matchs. À tout cela, se rajoute la blessure de Kingsley Coman, annoncé par son entraîneur Julian Nagelsmann.
ℹ️ Muskelfaserriss – Kingsley Coman fällt vorerst aus. 👇#FCBayern #MiaSanMia
— FC Bayern München (@FCBayern) September 9, 2022
Le club a ainsi communiqué sur la blessure de l’ailier Français : « Kingsley Coman a été victime d’une déchirure musculaire à l’arrière de la cuisse droite vendredi lors de l’entraînement final avant le match de Bundesliga contre le VfB Stuttgart. C’est ce qu’a révélé l’examen effectué par le service médical du FC Bayern ».
Coman et l’équipe de France, une histoire qui n’a jamais réellement commencé
Miné par ses blessures, le joueur formé au PSG a souvent manqué les gros évènements avec l’équipe de France. Il n’a jamais réussi à s’imposer en tant que titulaire indiscutable dans le groupe France. Il a notamment raté la Coupe du Monde 2018.
Le joueur âgé aujourd’hui de 26 ans, semble avoir passé un cap avec le Bayern. En ce début de saison, il avait inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives en 5 rencontres. Sa blessure musculaire l’empêchera de participer aux deux dernières rencontres avant le mondial. Deux rencontres qui pourraient redistribuer les cartes à certains postes.
On dit souvent que les absents ont tord, sera t-il le cas pour Kingsley Coman ?