Voici des nouvelles peu rassurantes à deux jours de la finale de la Coupe du Monde 2022 entre la France et l’Argentine ! Cinq joueurs n’ont pas pris part à l’entraînement du jour côté Bleus : Ibrahima Konaté, Kingsley Coman, Raphaël Varane, Théo Hernandez et Aurélien Tchouaméni !
Didier Deschamps a du soucis à se faire ! Dans 48h, l’Equipe de France affrontera l’Argentine, dans le cadre de la finale de la Coupe du Monde 2022. Ce vendredi, lors de la séance d’entraînement du jour, 5 Bleus manquaient à l’appel. Ibrahima Konaté, Raphaël Varane et Kingsley Coman sont malades. L’ailier du Bayern Munich ne s’était même pas entraîné ce jeudi. Aurélien Tchouaméni (contusion à la hanche) et Théo Hernandez (genou) n’étaient pas présents.
Sont absents à l’entraînement : Aurélien Tchouaméni (hanche), Théo Hernandez (genou) + Kingsley Coman, Raphael Varane et Ibrahima Konaté sont ménagée. pic.twitter.com/FRdnotpo97
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) December 16, 2022
Depuis quelques jours, un virus semble se propager dans le groupe français. Adrien Rabiot et Dayot Upamecano avaient raté la rencontre face au Maroc (2-0), tous deux souffrant. Cependant, RMC Sport précise que les malades du jour n’inquiètent pas le staff tricolore. En ce qui concernent les blessés, on en saura plus lors de l’ultime entraînement, ce samedi, avant le choc contre l’Albiceleste, prévu ce dimanche à 16h.