Cristiano Ronaldo, a de nouveau été la cible de moqueries de la part des supporters d’Al Ain, ce lundi soir. À 39 ans, le joueur ne cesse d’attirer l’attention, dans le bon sens, mais pas que.
Lors du match de quart de finale de Coupe d’Asie contre Al-Ain, Al Nassr a perdu sur le score de 1-0, au delà du match, un autre événement a perturbé la soirée… En effet, les tribunes ont vibré d’une manière peu habituelle. Les supporters d’Al-Ain présents n’ont pas hésité à entonner des chants pro-Messi, rappelant ainsi la rivalité de longue date entre les deux stars du football mondial.

Ce n’est pas la première fois que Ronaldo est confronté à ce type de situation. En effet, lors de son retour au vestiaire à la mi-temps, l’attaquant portugais n’a pu que secouer la tête face aux chants qui glorifiaient Lionel Messi. Cette scène fait écho à un épisode récent où Ronaldo avait déjà été rappelé à l’ordre par les dirigeants du championnat saoudien suite à un geste d’humeur.
Cet incident souligne que la rivalité entre Messi et Ronaldo, transcendent encore, au delà des frontières et des championnats.
Pour Ronaldo et Al Nassr, il faudra vite se remettre à l’endroit, d’abord en championnat, face à Al-Raed, ce jeudi soir. Puis lors du match retour de quart de finale de la Ligue des Champions Asiatique, face à Al-Ain pour se qualifier.