L’attaquant argentin Angel Di Maria a annoncé qu’il prendrait sa retraite internationale à l’issue de la prochaine Coupe du Monde au Qatar en fin d’année.
Quelques semaines après avoir quitté le PSG dans les larmes, Angel Di Maria, actuellement avec la sélection argentine pour préparer un match amical contre l’Italie à Wembley, a annoncé au journal Olé qu’il prendrait sa retraite internationale à l’issue de la Coupe du Monde au Qatar.
À 34 ans, le désormais ex joueur du PSG à joué 121 fois pour son pays et a marqué 24 buts dont un sublime en quart de finale de Coupe du Monde contre la France. Il avait aussi marqué le seul but de l’Albiceleste en finale de la Copa America contre le Brésil (1-0) en juillet dernier pour offrir le titre à son pays.
« Après cette Coupe du monde, il sera temps. Il y a beaucoup de gars qui sont au niveau international, qui s’améliorent et petit à petit ils vont montrer qu’ils sont à ce niveau. J’ai réalisé ce que je voulais réaliser. Ce serait égoïste de ma part de continuer après tant d’années et d’avoir obtenu ce que je cherchais. Après la Coupe du monde, je me retirerai » – Angel Di Maria
Un commentaire
Ping : Pronostic Italie - Argentine ✅ - Finalissima 2022 - Mercredi 1 juin