Devenu capitaine des Espoirs cette saison, Enzo Millot se rapproche un peu plus de l’équipe de France. Mais le milieu de Stuttgart ne veut pas se mettre la pression vis-à-vis de cette objectif.
« C’est dans un coin de la tête, c’est un rêve donc c’est normal d’y penser ». Au cours d’un entretien accordé à L’Équipe, Enzo Millot est revenu sur son bon début de saison en club, comme en championnat. Désormais cadre de l’effectif des Espoirs, le joueur de Stuttgart a été promu capitaine par Gérald Baticle. De quoi le rapprocher un peu plus de l’équipe de France A.
L’Euro U21 en ligne de mire
« Mais ce n’est pas une obsession. Je suis capitaine avec les Espoirs et il y a un Euro à jouer avec eux. Je suis concentré sur les objectifs en club aussi. Si on arrive à réaliser ces objectifs, on aura alors la chance d’arriver en A », estime Enzo Millot. Le milieu est concentré sur l’équipe de France Espoirs avec l’objectif principal de se qualifier pour le prochain Euro, cet été, en Slovaquie.
Pour cela, les Bleuets doivent gagner leurs deux dernières rencontres de qualification face à Chypre, ce vendredi, puis contre l’Autriche, mardi prochain.