BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
Instagram Twitter Facebook Youtube Tic LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

FC Barcelone : les vérités de Joan Laporta sur Ousmane Dembélé !

Par Chloé Lopez1 février 2022 Espagne
FC Barcelone
Partager
Twitter Facebook
Joan Laporta, le président du FC Barcelone, est revenu sur la situation d’Ousmane Dembélé, qui a refusé plusieurs offres de prolongation. Le dirigeant catalan pense que le Français a « un accord avec un autre club ».

Le mercato s’est clôturé lundi soir et le dossier Ousmane Dembélé n’a pas bougé. Malgré quelques rumeurs de dernières minutes, le Français terminera la saison au FC Barcelone avant un probable départ libre l’été prochain. « Nous lui avons proposé de prolonger avec une très belle offre, a expliqué ce mardi Joan Laporta, le président catalan, lors d’une conférence de presse. Il a dit que ce n’était pas une question économique mais en fin de compte il en voulait plus. Il n’a accepté aucune des propositions que nous lui avons faites. »

Deux offres de dernières minutes

Le dirigeant catalan assure que le club a fait « tout ce qu’il pouvait » pour rénover l’attaquant. « Les discussions se sont enlisées. Son agent a pris la position de ne plus rien dire. Cela a des conséquences pour l’intérêt du club. Il y avait deux bonnes offres pour lui, mais il n’a pas voulu les accepter. On a été surpris parce que la dernière proposition était un club anglais où il aurait pu développer son jeu. Le cas de Dembélé est difficile à comprendre », a-t-il avoué.

« Nous pensons qu’il a un accord avec un autre club. C’est en tout cas ce que son agent a insinué. »

Ces derniers jours, Footmercato révélait que le PSG travaillait sur une éventuelle arrivée d’Ousmane Dembélé l’été prochain. L’accord avec « un autre club », comme l’explique Laporta, pourrait être le PSG.

En attendant, Ousmane Dembélé continue de s’entraîner avec l’équipe première mais n’est plus convoqué  par Xavi lors des matchs. Il faudra attendre les prochains jours pour voir si sa situation s’améliore ou s’il va terminer sa saison, et donc son histoire avec le FC Barcelone, dans les tribunes.
Suivez l’actualité de la Liga sur notre site internet et notre compte Twitter.

Partager. Twitter Facebook
Chloé Lopez
  • Twitter

Jeune journaliste sportive en formation. J'écris sur le football avec autant de passion que lorsque je le pratique.

Laisser une réponse Annuler la réponse



⚽ Scores en direct

📰 Livefoot.fr : Actu foot et mercato

Les dernières infos

Strasbourg : 14 secondes pour se sauver

Manchester City accusé par la Premier League d’avoir enfreint les règles financières !

Nice, Monaco, Strasbourg : les bons coups de ce week-end

Rio Ave – Sporting : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Rayo Vallecano – Alméria : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Monza – Sampdoria : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Amiens – Metz : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Hellas Vérone – Lazio : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Amiens – Metz : Les compositions probables !

Monza – Sampdoria : Les compositions probables !

1 2 3 … 664 Suivant

👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Leave this field blank
Copyright © 2023. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.