FIFA 20 : “Be Coach à la tête de l’Olympique de Marseille” – Ep.1

 FIFA 20 : “Be Coach à la tête de l’Olympique de Marseille” – Ep.1
FIFA 20 : Participez à notre Carrière interactive sur Twitter !

Si vous n’avez pas encore vu l’article explicatif sur cette carrière, je vous conseille de le lire pour comprendre le déroulement et procédé. Ce qui suivra est totalement fictif et réalisé sur le jeu vidéo FIFA 20.

Rebondissement dans le monde du football français. Après le départ du coach Rudi Garcia en fin de saison dernière. L’Olympique de Marseille a trouvé son nouvel entraîneur. Il s’agit en effet du jeune Coach Be, français de quarante deux ans. 

Le club phocéen vient d’officialiser la venue de Be Coach qui connaître sa première expérience dans le championnat français. Il reste inconnu des médias français malgré qu’il ait fait sa formation dans le nord de la France.

Gros coup de poker pour l’Olympique de Marseille qui laisse carte blanche à l’entraîneur. D’après nos informations, le coach a pour objectif de faire participer la communauté pour ses choix tactiques. Une grande première dans l’élite du football français. Une saison qui s’annonce longue avec des objectifs importants, le club souhaite retrouver la Ligue des Champions. 

Retranscription des premiers réactions. Des supporters et le président s’expriment dans les médias.

Un supporter du club précise:

« Ca me semble un bon choix et c’est d’une personne comme lui dont nous avions besoin. Qu’il fasse jouer les jeunes joueurs, qu’il fasse des bons choix et j’espère qu’il saura faire gagner le club. Tant que c’est le cas, les supporters l’adoreront. »

Le président de l’Olympique de Marseille ajoute:

« Il y a beaucoup de changements ici, dans le club. Nous sommes convaincus que Be Coach est la bonne personne au bon moment et qu’il saura contenter joueurs et supporters. »

Les fans du club restent dubitatifs sur la nomination de Be Coach. Même si beaucoup admettent qu’il n’est pas suffisamment qualifié, sa direction a l’air de le soutenir.

Un membre du conseil d’administration confirme:

« Il est doué, novateur et ambitieux. Quand on a trouvé un entraîneur capable d’apporter des idées nouvelles, il faut savoir le soutenir dans son projet. Be Coach espère écrire un nouveau chapitre de l’histoire du club et mettre remettre le club à sa juste valeur. »

Be Coach a décidé de faire sa tournée estivale sur le littoral Portugais pour avoir un climat plus agréable. L’équipe participe au Bouclier Européen qui comprend des écuries européennes intéressantes comme la Fiorentina (Italie), Sassuolo (Italie), Torino (Italie), Bologne (Italie), Celta Vigo (Espagne), Braga (Portugal), Sporting Portugal (Portugal). 

L’Olympique de Marseille a eu le tirage suivant pour cette compétition:

  • Fiorentina
  • Sassuolo
  • Sporting Portugal

On espère tous voir le club phocéen remporter cette compétition qui sera un gros plus pour débuter le championnat français dans de bonnes conditions.

69733268_100864001299769_1718286320570204160_o

Les matchs seront diffusés sur notre chaîne Youtube.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous y abonner.

Avatar

Corentin Lestienne

J'adore le football et fais collection des maillots.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *