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FIFA 21 : Traduction de la 1ère Mise à jour Next-Gen ! (10/12)

 FIFA 21 : Traduction de la 1ère Mise à jour Next-Gen ! (10/12)

La toute première mise à jour de FIFA 21 est disponible sur PS5 et Xbox Series X / S. On se charge de traduire les nouveautés et correctifs pour vous.

Jouabilité

Les changements suivants ont été apportés :

  • Diminution de la durée pendant laquelle la tactique de presse d’équipe peut être active, avant d’exiger un temps de recharge, de 30 secondes à 20 secondes.
  • Augmentation de l’impact de la tactique Overload Ball Side D-Pad sur l’endurance dans le jeu.
  • Augmentation de l’impact des tactiques de pression constante, de pression sur le toucher lourd et de pression sur la perte de possession sur l’endurance dans le jeu.
  • Réduction de la distance que les coéquipiers de l’IA peuvent atteindre lorsqu’ils tentent de bloquer le ballon.
  • Ce changement s’applique uniquement dans les situations où le porteur du ballon effectue un tir.
  • Amélioration de la logique d’interception dans les situations où le joueur défenseur est directement sur la trajectoire du ballon.
  • Ce changement s’applique uniquement dans les situations où le porteur du ballon passe le ballon.
  • Diminution de la vitesse de transition du joueur en étape après que le déplacement de compétence a été demandé avec succès.
  • Augmentation de la distance qu’un ballon peut parcourir après avoir été dévié par les mains du gardien de but.
  • Augmentation de la distance qu’une balle peut parcourir après avoir été en contact avec le pied ou la jambe du défenseur lors d’une animation de blocage.
  • Ajout d’une nouvelle animation de gestes d’applaudissements dans laquelle les coéquipiers de l’IA applaudissent un blocage réussi lors d’une attaque potentiellement menaçante, en particulier lorsque le ballon est hors jeu à la suite du blocage.

Correction des problèmes suivants :

  • Parfois, les animations de gestes des joueurs se produisaient dans des situations inappropriées lorsqu’un défenseur se défendait dans sa propre boîte contre une attaque.
  • Dans de rares cas, lors de la célébration d’un but avec un caméraman, une scène incorrecte pouvait être brièvement vue.
  • La mise à jour de la note du joueur prend parfois trop de temps après qu’un joueur a marqué un but.
  • Dans de rares cas, un gardien de but effectuait une animation de sauvegarde de plongée plus tôt que prévu, suivie d’une autre sauvegarde de plongée.
  • L’animation de sauvegarde initiale n’a pas eu d’incidence sur l’animation de sauvegarde suivante.
  • Dans certaines situations, une demande de lancer du gardien de but peut entraîner un but contre son camp si la passe est dirigée vers un receveur trop près du but.
  • Dans de rares cas, une collision entre le gardien de but et le joueur de l’adversaire aurait pu faire tomber le gardien de but avec le ballon, entraînant un but contre son camp.
  • Ces instances seront désormais traitées comme des fautes.
  • Lorsqu’une faute se produit qui entraînerait un carton jaune, mais qu’elle n’est pas accordée parce que l’arbitre réclame un avantage, le contrevenant peut commettre une autre faute de carton jaune et se voir montrer un carton rouge direct par l’arbitre.
  • Le Bridge Skill Move n’a pas pu être effectué lors de la lecture avec des remappages de boutons spécifiques.
  • Suite à une passe du gardien de but dans le scénario Advanced Practice, l’utilisateur pourrait perdre le contrôle du joueur.
  • Dans certains types de match de règles de la maison contre l’IA du processeur, le niveau de difficulté du jeu ne correspondait pas au paramètre sélectionné.
  • Augmentation de la distance qu’une balle peut parcourir après avoir été en contact avec le pied ou la jambe du défenseur lors d’une animation de blocage.
  • Parfois, les mouvements de compétences n’étaient pas exécutés s’ils étaient immédiatement demandés après que le porteur du ballon ait fini de tourner.
  • Dans de rares cas, un joueur peut mettre en pause un match immédiatement après le coup franc d’un autre joueur.
  • Résolution de certains cas de joueurs contrôlés par l’utilisateur exécutant une animation de fente automatique alors que le paramètre Pass Block Assistance était réglé sur Off.
  • Parfois, des défis d’épaule et des scellés peuvent entraîner des mouvements inattendus du joueur pour le joueur défenseur.
  • Parfois, les défenseurs peuvent étirer leurs jambes plus haut que prévu lors d’une animation de blocage.
  • Correction de divers problèmes visuels uniquement lors de certaines scènes de relégation et de promotion d’après-match.

FIFA Ultimate Team

Les changements suivants ont été apportés :

  • Lors de la sélection d’une chanson de but, d’un surnom de club, d’un hymne de club ou d’un élément de chant de foule sur le marché des transferts, l’audio peut désormais être prévisualisé à partir de l’écran Options d’enchères.
  • Lors de l’utilisation du menu radial sur l’onglet Marché des transferts de l’écran Squads, une nouvelle icône a été ajoutée pour indiquer le statut d’enchère actuel de l’élément joueur sélectionné.
  • Ajout de nouvelles animations à l’onglet Marché des transferts de l’écran Squads lorsqu’un objet sur lequel vous avez enchéri est soit surenchéri par un autre joueur, soit si vous avez gagné l’objet.

Correction des problèmes suivants :

  • Après avoir réclamé des pièces FUT à partir des objectifs de l’événement d’équipe, le total total de pièces FUT n’a pas augmenté jusqu’à ce que FUT ait été quitté et réintégré.
  • Le montant correct de pièces FUT était réclamé, ce problème n’affectait que lorsque l’affichage du total global augmentait.
  • Une fenêtre contextuelle de retour de récompenses affichée incorrectement lors du démarrage de FIFA 21 pour les joueurs qui ont déjà joué à FIFA 21 sur une console plus ancienne de la même famille de consoles et qui avaient déjà réclamé les récompenses référencées.
  • Ces récompenses ne sont pas destinées à être réclamées plus d’une fois.
  • Certaines modifications de personnalisation de My Stadium n’étaient pas enregistrées correctement si le joueur regardait l’écran plusieurs fois au cours de la même session.
  • Lorsque vous basculez entre les éléments Confetti et Fireworks dans Mon stade, une corruption visuelle peut se produire au milieu du stade.
  • Correction d’une instance des positions des joueurs qui ne se mettait pas à jour avec précision lors du changement de formation sur l’écran de l’équipe.
  • Les éléments de joueur de prêt n’affichaient pas d’icône d’indicateur de prêt sur l’écran de progression de la saison.
  • Lorsque vous essayez d’accéder à l’écran des objectifs via le raccourci de bouton sur l’écran de l’événement d’équipe, une fois l’événement d’équipe terminé, un message d’erreur apparaît et le jeu passe au menu FUT.
  • L’onglet Communauté fait référence à tort aux niveaux en tant que niveaux.
  • Une fois équipé, l’objet hymne islandais n’a pas été joué pendant les scènes d’avant-match.
  • Lors du retour au menu FUT après avoir vu un objectif qui était sur le point d’expirer, le compteur de temps restant et le raccourci du bouton Take Me There ne s’affichaient parfois pas.
  • Mise à jour de l’art du pack FUT sur l’objectif de maîtrise Rivals.
  • Les effets sonores des boutons ne se sont pas déclenchés dans le lobby Co-Op et dans le widget Co-Op.
  • Ajustement de l’arrière-plan de la tuile FUT Store.
  • Problème de stabilité lors de l’utilisation du bouton Afficher les informations du joueur après un match en coopération.

Mode Carrière

Les changements suivants ont été apportés :

  • Variété potentielle accrue de styles de kits, de bottes et d’accessoires Youth Player.

Correction des problèmes suivants :

  • Après avoir rappelé tous les scouts sur le GTN, une fenêtre de confirmation pouvait apparaître de manière incorrecte.
  • Sur l’écran Budget, les sommes de transfert ne comptaient pas dans le nombre de joueurs achetés lorsque le transfert était effectué en dehors d’une fenêtre de transfert.
  • En quittant l’écran du programme hebdomadaire, le joueur serait dirigé vers un écran incorrect.
  • Lorsque vous entrez dans un match via le Match Sim interactif, Player Lock devient indisponible.
  • Correction de certaines instances d’articles d’actualité qui ne s’affichaient pas correctement.
  • Lorsque vous entrez dans un match après que la moitié de celui-ci a été simulée, la caméra du jeu serait dézoomée involontairement.
  • Rendu les règles de planification plus faciles à visualiser sur l’écran de planification hebdomadaire pour l’entraînement.
  • L’acquisition d’un joueur via un transfert d’échange de joueurs ne correspondait pas aux objectifs du plateau appropriés.
  • Les jeunes scouts trouvaient parfois des nombres similaires de joueurs hautement cotés et à haut potentiel quel que soit le pays qu’ils recherchaient.
  • Dans certains cas, le mauvais objectif du conseil d’administration était fixé pour l’UEFA Champions League.
  • Il était possible de visualiser les OVR des joueurs non repérés via les écrans d’importation des fiches d’équipe.
  • Les écrans d’après-match indiquaient parfois qu’une équipe a remporté un match à deux par des buts à l’extérieur alors qu’elle a effectivement gagné par des pénalités.
  • Suite à une passe du gardien de but dans le scénario Advanced Practice, l’utilisateur pourrait perdre le contrôle du joueur.
  • Un problème de stabilité pourrait survenir lorsque vous jouez avec des équipes argentines.
  • Résolution des problèmes de stabilité qui pouvaient rarement survenir lors des entretiens après le match.

Volta Football

Correction des problèmes suivants :

  • Suite à un match avec 3 joueurs ou plus contrôlés par l’utilisateur, sur l’écran Résultat du match, «Mes statistiques n’étaient pas calculées correctement si un autre joueur quittait le match avant le coup d’envoi.
  • Correction de certains cas de joueurs incapables de faire des correspondances.
  • Drop In Les lobbies VOLTA SQUADS ne se dissolvaient pas correctement après avoir chuté en dessous du nombre minimum de joueurs.
  • Lorsque vous parcourez les vues de l’écran My Squad, les portraits d’avatar peuvent afficher un arrière-plan incorrect, ce qui rend difficile la lecture des informations présentées.
  • Lors de l’accès à VOLTA FOOTBALL, la vignette Actualités n’était pas automatiquement sélectionnée.
  • Lors du passage d’un onglet à un autre dans Gear Up, l’interface utilisateur ne reflétait pas toujours l’objectif actuellement sélectionné.
  • Dans certains cas, l’écran de progression de l’événement d’après-match indiquait à tort qu’il y avait deux ou quatre capitaines dans la même équipe, au lieu d’un.
  • Les personnalisations de morphing de visage d’avatar n’étaient pas toujours enregistrées.
  • Dans les équipes VOLTA, les VOLTA COINS et les bonus de croissance que vous obtenez lorsque vous jouez avec des amis ne sont pas appliqués à tous les joueurs lorsqu’ils jouent avec des coéquipiers invités.
  • Mise à jour de l’interface utilisateur dans les escouades VOLTA pour permettre aux joueurs de voir ce qui suit :
  • Division et rang de l’événement actif depuis le HUB des escouades VOLTA.
  • Récompenses disponibles dans l’événement actif.
  • Placement Matches informations jusqu’à ce que le joueur ait terminé les 5 matchs.
  • [PlayStation 5 uniquement] Mise à jour d’une instance de texte d’espace réservé apparaissant involontairement.
  • [Xbox Series X | S uniquement] Lors de l’invitation d’un ami à un salon de match, une corruption visuelle peut avoir été présente à l’écran.
  • Un problème de stabilité pourrait survenir pendant les matchs de placement VOLTA SQUADS.

Club Pro

Les changements suivants ont été apportés :

  • Les célébrations de groupe, d’équipe et de caméra peuvent désormais être effectuées.
  • La caméra zoomera maintenant légèrement vers le buteur lors de la célébration.

Correction des problèmes suivants :

  •  Un OVR incorrect pouvait s’afficher pour les Pros virtuels Center Forward dans certaines circonstances, en fonction de la taille et du poids du Virtual Pro.
  • Après avoir remporté la Mystery Ball Cup, le trophée flotterait lors des célébrations d’après-match.
  • Dans un cas spécifique, une fenêtre de confirmation n’apparaissait pas lors de la modification des tactiques personnalisées.

Général, audio et visuel

Les changements suivants ont été apportés :

  • Mise à jour de certains kits, d’un package de diffusion, de portraits 2D, d’audio, de scènes, de célébrations et de commentaires.

Correction des problèmes suivants :

  • Dans de rares cas, une correspondance pouvait se charger sans les textures appropriées.
  • Mise à jour de certaines pochettes d’album dans EA Tracks.
  • La légende du bouton Aide de FIFA Playtime n’affichait pas le message d’aide demandé.
  • Mise à jour de l’éclairage pendant la scène qui se joue lors du premier démarrage de FIFA 21.
  • Mise à jour de plusieurs scènes de célébration.
  • Résolution d’un problème de positionnement de la caméra qui pouvait survenir dans Benteler Arena.
  • Un problème de stabilité potentiel affecté par la liste d’amis en jeu.
  • Dans les saisons en ligne, la sélection de substitutions en jeu n’était pas toujours la même que la feuille d’équipe d’avant-match.
  • Certaines légendes de boutons ne s’affichaient pas correctement dans une fenêtre contextuelle.
  • Correction de divers problèmes visuels uniquement lors de certaines scènes de relégation et de promotion d’après-match.
  • Dans certains types de match de règles de la maison avec l’IA du processeur, le niveau de difficulté du jeu ne correspondait pas au paramètre sélectionné.
  • Mise à jour de plusieurs instances d’espace réservé non intentionnel et de texte mal formaté.
  • Lors de la célébration de la signature de Cristiano Ronaldo, d’autres joueurs utiliseraient son échantillon de voix.
  • Résolution de plusieurs problèmes potentiels de stabilité.

Problème connu : Lorsqu’un groupe d’objectifs précédemment verrouillé est déverrouillé, il continue de s’afficher comme verrouillé jusqu’à ce que le lecteur quitte et rentre dans FUT.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux @_beFIFA.

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Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

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