Décidément, de partout où est passé Hatem Ben Arfa, il y a eu des problèmes. Maintenant, c’est du côté de Lille que HBA est source de tensions. Après le match nul contre Bordeaux (0-0), de vives altercations ont éclaté entre le joueur, Tiago Djalo et l’entraîneur Jocelyn Gourvennec.
Le LOSC a « a engagé une procédure » contre Hatem Ben Arfa a déclaré Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur des Dogues, en conférence d’avant match (Lille affronte Angers, ce dimanche).
Lors de la dernière journée, les Lillois ont été tenus en échec contre les Girondins de Bordeaux, derniers de L1. Auteurs d’une partie décevante et peu emballante, les Dogues continuent de perdre des points pour la suite de la saison. Hatem Ben Arfa aurait reproché le jeu produit à son coach, Jocelyn Gourvennec : « on n’est pas Guingamp ici ». Sur le fond, il n’a pas totalement tort, sur la forme, il est en tort.
Après quelques altercations avec les membres du staff, le Français a été dispensé d’entraînement cette semaine.
«
Un joueur a eu un comportement inapproprié à l’intérieur du vestiaire. C’était difficilement compréhensible et pour moi peut-être encore plus, car j’avais beaucoup d’affection pour ce joueur, vraiment. Mais le président (Olivier Létang) a une règle : on ne touche pas au club, à l’équipe et à l’entraîneur.De ma position de coach, d’entraîneur, il est impossible de laisser passer quelque chose qui peut altérer l’unité de l’équipe, du groupe, du vestiaire. Pour moi il n’y a pas de débat, car il n’y a rien et personne au-dessus du LOSC.»
Un commentaire
Pingback: La réponse cinglante d’Hatem Ben Arfa à Jocelyn Gourvennec ! - BeFoot