INFO : Galtier intéresse Everton

 INFO : Galtier intéresse Everton
Christophe Galtier, champion de France avec le LOSC, cette saison, intéresse de nombreux clubs, il est déjà certain qu’il quittera Lille d’ici les prochaines semaines. Le dossier étant déjà très avancé avec Nice, d’autres clubs n’hésitent pas à montrer leurs intérêts pour le coach français.

Everton, qui a vu Carlo Ancelotti quitter le club, pour rejoindre le Real Madrid il y a peu, est à la recherche de son nouvel entraîneur. Et d’après nos informations, le club anglais serait très intéressé par Christophe Galtier. Lui, que nous annoncions et qui est annoncé à Nice dans les prochaines semaines a en effet un accord de principe avec le club azuréen. Mais rien est encore signé entre les deux parties. Tout est encore possible concernant l’avenir de Christophe Galtier.

Et c’est pour cela qu’Everton veut jouer ses cartes. En effet, le club anglais a des arguments à faire valoir. Le premier étant le challenge en Premier League, réputé pour être le championnat le plus prestigieux du monde, mais pas que. L’aspect financier entre en compte, puisqu’Everton serait prêt à offrir un salaire plus élevé que l’offre (ndlr : déjà conséquente) proposée par l’OGC Nice. Toujours d’après nos informations, le club anglais a d’ores et déjà entamé des discussions avec les représentants de l’entraîneur français.

Tout reste ouvert dans ce dossier, un accord de principe existe bel et bien entre Christophe Galtier et l’OGC Nice, mais l’entraîneur étant toujours sous contrat avec le LOSC actuellement, n’a toujours rien signé d’officiel avec Nice, ce qui laisse la porte ouverte à d’autres prétendants. Le dossier est à suivre sur notre compte Twitter ainsi que sur notre Fil Actu.

Adrien Munch

32 Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *