INFO : Letang fait traîner le dossier Galtier…

 INFO : Letang fait traîner le dossier Galtier…
Fraîchement champion de France avec le LOSC, Christophe Galtier va quitter le nord de la France cet été, seulement, le président de Lille, Olivier Letang, n’entend pas se laisser faire dans ce dossier. En effet, Galtier est encore sous contrat jusqu’en juin 2022.

D’après nos informations, Olivier Letang ne serait pas disposé à libérer Christophe Galtier aussi facilement, celui-ci réclamerait même 5M€. Une somme importante, que personne ne serait disposé à mettre pour s’offrir la dernière année de contrat d’un entraîneur. Un moyen de faire pression sur Christophe Galtier..

Mais pas d’inquiétude pour les niçois, toujours selon nos informations, les négociations entre le clan de Christophe Galtier et le Board niçois sont extrêmement avancées, et le dossier devrait être bouclé avant la reprise de l’entraînement, à la fin du mois de juin.

Un léger contre-temps donc, mais qui ne devrait tout de même pas empêcher le dossier de se conclure, pour pouvez suivre toutes les informations sur la suite de cette affaire sur notre compte Twitter

Adrien Munch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *