70000 : C’est le nombre faramineux de personnes qui étaient réunis hier soir sur l’énorme live de Romain Molina. Des joueurs et clubs professionnels, des journalistes, des médias même des personnalités politiques étaient présentes sur ce live.
Une nouvelle fois, Romain Molina nous a balancé plusieurs affaires qui font froid dans le dos tant elles sont cruelles et abominables…
L’Affaire Mendy
Ce live va sans aucun doute avoir des répercussions sur la suite de la carrière de Ferland Mendy, latéral gauche au Real Madrid. Lors du live, Romain Molina a qualifié le dossier Mendy comme un « dossier abominable« , bien que ce genre d’affaire soit fréquent.
Pour en venir aux faits, l’international français a tabassé une jeune femme et lui a par la suite montré son pénis. Au final, la femme a eu un traumatisme crânien. L’Olympique Lyonnais, club où Ferland Mendy évoluait au moment des faits, a totalement camouflé l’affaire. Deux plaintes contre Mendy ont été retirées en moins de 48 heures. On se demande néanmoins, comment ces plaintes ont été retirées ( intimidation, pot-de-vin.. )
L’Affaire Wahi
On connaissait déjà les grandes lignes de cette histoire terrifiante concernant l’actuel joueur de Montpellier, mais Romain Molina a tout de même décidé d’éclaircir encore un peu plus cette affaire.
Tout d’abord, il faut savoir qu’Elye Wahi n’a pas été viré du centre de formation de Caen parce qu’il a frappé un surveillant, la cause réelle est beaucoup plus choquante. Sous menace d’agression physique, le Montpelliérain aurait obligé des collégiens du centre de formation à se masturber devant lui dans les toilettes. Il n’avait que 15 ans au moment des faits et il a été par la suite viré de son collège ainsi que du centre de formation.
L’Affaire Kheira Hamraoui
Cette affaire a choqué le monde entier et on ne connaît toujours pas la finalité de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui mais ce soir, Romain Molina a décidé de mettre les choses au clair. On a essayé tout d’abord d’accuser des personnes qui n’avaient rien à voir avec l’agression. Même Bernard Mendy, qualifié d’adorable par Romain Molina, a failli voir son identité mêlée à cette agression. Au final, c’est Aminata Diallo qui a été mêlée.
Lorsque l’agression est sortie de la presse, il y a eu une discussion téléphonique entre Hamraoui et Eric Abidal où la victime dit « Eric, est-ce que ta femme est capable de me faire du mal ». Il faut savoir aussi qu’il y a déjà eu une accroche entre la femme d’Abidal et Kheira Hamraoui. Pour revenir sur Aminata Diallo, elle a été prise dans une sorte de tempête médiatique qui l’a beaucoup impacté moralement.
Sa famille, aussi, a été profondément touchée par cette affaire. Il est inadmissible pour Romain Molina de donner des théories d’une rivalité entre Diallo et Hamraoui, surtout que le média qui n’a pas hésité à balancer le nom d’Aminata Diallo dans cette affaire, ne s’est même pas excusé ni auprès de la joueuse, ni auprès de la famille.
Le Football africain
Concernant le football africain, il connaît lui aussi des histoires très sombres qui sont malheureusement trop récurrentes partout dans le continent.
- En République Démocratique du Congo, une école de football basée à Kinshasa est gérée par des pédophiles.
- L’ancien président de la Guinée-Bissau a été condamné car il a fait le supplice des pneus à un homme, qui consiste à entourer un homme de pneus et tenter par la suite de le brûler.
- L‘équipe féminine du Gabon a déjà été victime de kidnapping et de séquestrations.
- Concernant un autre pays africain dont l’identité n’a pas été dévoilée par Molina, un joueur est considéré comme « mort » aux yeux de la fédération africaine. En effet, ce pays-là a fait jouer en U17 un joueur âgé de 21 ans. Les pays adverses s’en sont rendus compte et ont décidé de porter réclamation. Pour se défendre, le pays en question a déclaré que le joueur était rentré au village et s’était fait tiré dessus. Le pire dans tout ça, c’est que ce joueur-là continue à jouer aujourd’hui avec les U23. Le premier fantôme de l’histoire à jouer au football.
Aussi, certains pays font la loi dans la fédération africaine : le contrat Adidas entre la marque et la fédération algérienne est louche et les tirages le sont aussi.
La situation actuelle des clubs français (et de la FFF)
Romain Molina a assuré qu’il allait faire sauter la Fédération Française de Football, il a quasiment toutes les cartes en main pour réaliser cela.
- Dans la fédé, une femme française a été forcée de faire une fausse couche suite à une agression sexuelle.
- Entre 2005 et 2012, des choses complètement folles se sont déroulées au sein de la FFF. Noël le Graët a de gros problèmes de santé et des gens en profitent pour le manipuler.
Pour Molina, les plus pervers de cette fédération ne sont pas ceux que l’on croit.
- Gérard Lopez, actuel propriétaire des Girondins de Bordeaux a besoin d’argent. L’état actuel du club est déplorable.
- L’Olympique Lyonnais est très mal géré, ça ne matche pas entre les dirigeants.
- Le climat à Saint-Etienne est très mauvais, il y a des réunions où les dirigeants insultent le club. Parallèlement, il y a une grande difficulté à recruter car les joueurs visés ne veulent pas venir au club à cause du climat actuel.
- Le Paris Saint-Germain va mal, notamment à cause du mauvais comportement de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo est haï par tout le monde en interne.
Romain Molina est même allé jusqu’à dire qu’il pourrait y avoir une affaire similaire à OM-VA.
- Le centre de formation de Lille connaît aussi quelques problèmes. Au niveau de l’ambiance en interne, Valenciennes est considéré comme le pire club français. En effet, en interne, les dirigeants du club crachent sur les supporters.
- Amiens connaît aussi une gestion lamentable, Romain Molina nous a donné l’exemple du déplacement à Ajaccio où les joueurs puaient l’alcool au retour de l’avion. L’équipe ne travaille pas, est actuellement 19ème de Ligue 2 mais cela n’inquiète pas les joueurs.
Il y a encore tant d’autres affaires qui ont été balancées durant ce live.
- Megan Rapinoe, joueuse internationale américaine, se moque que des jeunes filles se fassent violer à Haïti, elle est plus intéressée pour prendre son argent.
- Une joueuse internationale qui a été abusée sexuellement par un de ses coachs, est portée disparue depuis plusieurs mois. De ce qu’ils savent, le coach, aujourd’hui décédé du Covid, l’avait acheté à sa famille, il avait donc le droit de faire ce qu’il voulait d’elle. La jeune fille a été mise enceinte et refusait de garder le bébé. Cependant, ses parents lui ordonnaient de garder l’enfant mais la fille est quand même partie se faire avorter. Depuis cet épisode, elle a disparu complètement des radars.
- Au Kenya, une jeune basketteuse de quinze ans a été avortée de force dans une maison pour enlever toutes preuves de viol.
- Des joueurs professionnels qui évoluent en Ligue 1, Premier League, Ligue 2 ou bien encore Championship ont attrapé des maladies annales à cause de multiples viols vécus lors de leur enfance.
- En Mongolie, la fédération couvre le chantage sexuel effectué par le sélectionneur des U15 Féminines à la grand-mère d’une joueuse, qui a d’ailleurs refusé toute approche, ce qui a mené à l’écartement de la jeune fille de l’équipe nationale.
- Au Sierra Leone, l’ancienne capitaine de la sélection est en cavale à cause des multiples menaces de mort qu’elle reçoit.
- Un entraîneur international d’origine française, dont l’identité n’a pas été dévoilée par Romain Molina, a violé deux jeunes filles de treize ans.
- Un club de Ligue 1 a couvert une affaire de pédophilie qui s’était déroulée dans le centre de formation. Dans les faits qui sont survenus, le club a lavé le cerveau du gamin et l’a renvoyé au pays.
Les affaires dévoilées sont choquantes et difficiles à lire. Romain Molina poursuit sa bataille contre ce football mondial profondément touché par les abus sexuels. Il est débordé par les affaires d’abus sur mineur et non-mineur et ne sait plus où mettre la tête. C’était hier soir, son avant-dernier live avant de se retirer. Aujourd’hui, onze dirigeants/coachs à l’échelle internationale ont été mis en examen grâce au travail de Romain Molina. C’est un chiffre incroyable et ce dernier ne compte pas s’arrêter là.
« Vous n’êtes pas prêts pour ce que je vais sortir pour mars-avril. Il y aura un avant et un après dans le football mondial. »