Après un intérim de quatre matchs, Ruud Van Nistelrooy quitte Manchester United. Le coach néerlandais n’intégrera pas le staff de Ruben Amorin. Sur ces réseaux sociaux, la légende du club a adressé un message de départ de grande classe.
« Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos efforts et votre soutien incroyables ». Sur son compte Instagram, Ruud Van Nistelrooy a tenu à adresser un dernier message, avant de quitter Manchester United. « Ce fut un privilège et un honneur de représenter le club en tant que joueur et entraîneur. Je chérirai toujours les souvenirs que nous avons partagés ensemble », écrit notamment la légende du club de Premier League.
Il n’intégrera pas le staff de Ruben Amorim
Après un intérim de quatre matchs, Ruud Van Nistelrooy laisse Manchester United, sur une nouvelle dynamique. Ruben Amorim sera chargé de prendre la suite. Le coach néerlandais n’intégrera donc pas le staff du tacticien portugais, comme cela avait été le cas sous Erik ten Hag. L’ancien attaquant part maintenant à la recherche d’un nouveau défi.