L’OL et le Feyenoord Rotterdam sont tombés d’accord pour un transfert autour des 15 M€ pour Tyrell Malacia. Malgré l’intérêt des clubs anglais, le latéral gauche veut rejoindre Peter Bosz.
L’OL travaillait sur le dossier depuis plusieurs semaines. Alors que Feyenoord semblait attendre des offres venues d’Angleterre, la volonté du joueur de jouer sous Peter Bosz a été plus forte, et les deux clubs ont conclu un accord autour de 15 M€, a annoncé Fabrizio Romano. Quelques détails doivent encore être réglés entre les deux parties pour la finalisation du transfert.
Malacia deviendrait la quatrième recrue estivale de l’OL, qui travaille bien mieux que l’été précédent où les manques de l’effectif avaient à peine été comblés, et la majorité des transferts réalisés en fin d’été. Après Lacazette venu combler le poste de 9 à l’aise balle au pied, Lepenant qui renforcera le milieu, et Tetê sur l’aile, c’est le poste de latéral gauche, problème de l’effectif depuis plusieurs saisons, qui est enfin renforcé, avec l’arrivée d’un joueur convoité notamment par Manchester United.
Un commentaire
Pingback: Mercato : Pour Tyrell Malacia, l’OL doit revoir son offre ! - BeFoot