Sérial buteur avec le Sporting, Viktor Gyökeres est cité sur toutes les tablettes des grands clubs européen. De son côté, le PSG ne serait plus emballé de débourser un gros prix pour attirer le buteur suédois.
Le PSG passe son tour sur le dossier Gyökeres ! Selon les infos du Parisien, le club de la capitale ne serait plus emballé à l’idée de débourser une grosse somme pour attirer le buteur du Sporting. Selon les premières rumeurs, l’équipe lisboète pourrait accepter un départ de l’international suédois, contre un chèque estimé entre les 75 et 100M€.
Le précédent cas Kolo Muani
Le club de Ligue 1 se voudrait prudent sur ce dossier et ne pas répétait les mêmes erreurs du passé. En interne, le cas Randal Kolo Muani a servi d’exemple. Pour rappel, le PSG n’avait pas hésité à débourser 90M€ pour l’international français. Près d’un an et demi plus tard, l’ancien joueur de Francfort n’est jamais parvenu à se faire sa place.
Dans le dossier Gyökeres, on considèrerait ce genre de transfert trop risqué et dangereux par rapport à son prix, du côté parisien. Pour sa part, Luis Enrique se réjouit du retour proche de Gonçalo Ramos. Un nouveau numéro neuf n’entrerait pas dans les plans du coach espagnol.