Alors que le mercato se termine ce jeudi à 23h, l’OM essaye de finaliser certains dossiers dont celui de Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif ukrainien de l’Atalanta Bergame. D’après RMC Sport, Pablo Longoria a trouvé un accord avec le joueur sur les termes du contrat mais ça coince avec l’Atalanta Bergame, qui attend une belle somme pour le natif de Zhytomyr.
Dans les sens des départs, Pablo Longoria travaille pour vendre certains joueurs : Bamba Dieng, Jordan Amavi et Cédric Bakambu, notamment. Le départ d’un des deux attaquants permettra de faciliter d’autres opérations. Celle de Ruslan Malinovskyi est toujours active même si le dossier s’annonce compliqué. Pourtant, le président de l’OM s’est mis d’accord avec le milieu ukrainien sur l’aspect contractuel et salarial. Malinovskyi serait » motivé à l’idée d’aller à l’OM « précise RMC Sport.
Cependant, il y a un hic. En effet, l’Atalanta Bergame attendrait un montant, trop élevé pour les finances marseillaises mais aussi pour un joueur de 29 ans. La somme demandée n’a pas été communiquée. Comme évoqué ci-dessus, si des joueurs partent d’ici la fin du mercato, Marseille pourrait passer à l’action pour l’ancien joueur du Shakhtar Donestk.