6 mois après son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Amin Sarr n’est pas sûr d’y rester cet été. Le FC Lorient et le FC Metz seraient intéressés par un prêt de l’attaquant suédois.
Recruté pour près de 12 millions d’euros en provenance d’Heerenveen (Pays-Bas), Amin Sarr peine à convaincre à l’Olympique Lyonnais. Pour se relancer, le joueur de 22 ans pourrait être prêté en Ligue 1 afin de se développer et de retrouver de la confiance. D’après le journal L’Equipe, le natif de Malmo plaît au FC Metz et au FC Lorient pour un prêt sans option d’achat. Foot Mercato révéle que Wolfsburg est aussi dans la course pour s’offrir le Suédois, même si les Allemands n’en font pas une priorité.
Metz et Lorient ont perdu Mikautadze et Koné
Depuis quelques heures, le FC Metz s’active pour remplacer Georges Mikautadze, transféré à l’Ajax Amsterdam. Ce mardi, le nom de Mohamed Bayo est sorti dans la presse lorraine. De son côté, le FC Lorient a perdu Ibrahima Koné (Almeria) et envisage de renforcer son secteur offensif, puisque Bamba Dieng, en ce moment blessé, a du mal à s’imposer au sein de l’attaque lorientaise.