En quête d’un rebond, après un prêt raté à Getafe, Jordan Amavi a trouvé un nouveau club. D’après les informations de RMC Sport, le latéral français va être prêté sans option d’achat au Stade Brestois.
N’entrant plus dans les plans de la direction marseillaise, Jordan Amavi était à la recherche d’une porte de sortie. C’est le Stade Brestois qui va tenter de relancer l’ancien joueur d’Aston Villa. Les dirigeants phocéens et finistériens se sont entendus pour le prêt du natif de Toulon, qui doit encore régler certains détails avec le SB29, assure RMC Sport. Les Brestois appréciaient déjà le joueur en janvier dernier, lorsque le défenseur gauche était prêté à Getafe.
A lire aussi : Mercato OM : Pol Lirola officiellement prêté à la Frosinone !
Jordan Amavi n’a plus joué depuis le mois de mai
Jordan Amavi s’apprête à rejoindre le Stade Brestois, bien que des doutes existent sur sa condition physique. Cantonné à rester sur le banc lors de sa pige à Getafe, le Français n’a disputé que 6 rencontres avec le club espagnol. Sa dernière apparition sur un terrain de football remonte au 13 mai dernier (6 minutes de jeu contre le Real Madrid). En revanche, il va pouvoir apporter de l’expérience à l’effectif brestois pour cette saison.