Sur la sellette, Erik ten Hag n’a plus le droit à l’erreur du côté de Manchester United. Selon plusieurs rumeurs, les dirigeants du club anglais étudierait une piste assez surprenante pour succéder au coach néerlandais.
C’est pour le moins une piste surprenante ! Selon la presse anglaise, Manchester United serait rentré en contact, via des intermédiaires, avec Xavi Hernandez. Des discussions auraient même eu lieu entre le club de Premier League et le coach espagnol, et prendre ainsi la température sur une éventuelle collaboration entre les deux parties. Pour rappel, l’ancien milieu de terrain est libre de tout contrat depuis son départ de Barcelone, l’été dernier.
En proie à des résultats décevants depuis le coup d’envoi de la saison, les dirigeants de Manchester United garderaient un œil sur le marché des entraîneurs. Malgré la victoire contre Brentford (2-1), le week-end dernier, Erik ten Hag se sait menacé. L’ancien coach de l’Ajax Amsterdam n’aura pas le droit à l’erreur dans les prochaines échéances.