L’AS Monaco affronte l’Olympique Lyonnais, ce dimanche à 20h45, au stade Louis II, pour clôturer la 7e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de la rencontre !
L’ASM a joué, ce jeudi, en Europa League, sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade (0-1). En Ligue 1, les hommes du Rocher n’ont toujours pas gagné à domicile, depuis le début de saison (défaite contre Lens, 1-4, contre Troyes, 2-4 et match nul contre Rennes, 1-1) et figurent à la dernière place du classement à la maison. les bonnes prestations à l’extérieur placent les Monégasques à la 10e place du classement général.
L’Olympique Lyonnais figure à la 4e place du classement de la Ligue 1, grâce à ses performances à la maison (quatre victoires en quatre matchs). En déplacement, les Gones n’ont toujours pas remporté une rencontre, après un nul sur la pelouse du Stade de Reims (1-1), et une défaite à Lorient (1-3), cette semaine en match en retard, et sont 18èmes du classement dans cette catégorie.
Un duel Embolo-Lacazette
L’AS Monaco ne pourra pas compter sur Kevin Volland. L’attaquant allemand est touché à la cheville et son retour est attendu dans les prochaines semaines. Myron Boadu, forfait à Belgrade, est également indisponible pour affronter l’OL. Breel Embolo devrait occuper la pointe de l’attaque, lui qui a inscrit deux buts sur les deux derniers matchs.
Côté Lyon, Jérôme Boateng est (enfin) dans le groupe, absent depuis le début de saison. Le défenseur allemand ne devrait pas démarrer la rencontre, voyant Lukeba et Mendes occuper l’axe défensif. Au milieu de terrain, la bataille fait rage mais Tolisso, Lepenant et Caqueret sont annoncés titulaires. Alexandre Lacazette, auteur de 4 buts et d’une passe décisive en six matchs, sera l’élément à suivre de cette rencontre.
- La composition probable de l’AS Monaco (en 3-4-3) : Nubel – Disasi, Maripan, Badiashile – Aguilar, Camara, Fofana, C.Henrique – Diatta, Embolo, Ben Yedder ou Golovin.
- La composition probable de l’Olympique Lyonnais (en 4-3-3) : Lopes – Gusto, T.Mendes, Lukeba, Tagliafico – Caqueret, Lepenant, Tolisso – Tete, Lacazette, Toko Ekambi.
Un commentaire
Pingback: Monaco - OL : sur quelle chaîne et à quelle heure ? - BeFoot