🔴 OFFICIEL : Donnarumma signe au PSG !

 🔴 OFFICIEL : Donnarumma signe au PSG !
Libre de tout contrat, Gianluigi Donnarumma va poser ses bagages à Paris ! Le portier italien, qui vient de remporter l’Euro 2020, arrive donc gratuitement pour une durée de 5 ans.

Après de longues semaines d’agitation, le feuilleton Gianluigi Donnarumma touche à sa fin. Le gardien de la Squadra Azzura s’envole du côté du Parc des Princes pour y retrouver son compatriote, Marco Verratti. Il s’engage pour 5 ans et percevra un salaire net de 10 millions par an selon Eurosport.

Menacé ces derniers temps, Leonardo a flairé le bon du coup en obtenant la signature d’un jeune gardien confirmé (22 ans) et à qui il reste de longues années devant lui… de quoi préparer la succession de Keylor Navas, âgé de 34 ans. Mais quid de Donnarumma ou Navas débutera la saison dans les cages parisiennes ? Réponse dans quelques semaines.

L’italien n’avait pas répondu favorablement aux propositions des dirigeants milanais qui se sont empressés de recruter le gardien de l’Équipe de France, Mike Maignan.

Le coach Parisien, Mauricio Pochettino, aura à sa disposition deux gardiens de classe mondiale. Cependant, les deux ne pourront pas jouer et il devra d’abord mettre au clair la situation à moins que l’un des deux quitte le navire. Soit un départ définitif de Keylor Navas soit un prêt pour Gianluigi Donnarumma.

Suivez toute l’actualité du mercato sur notre compte Twitter et notre Fil d’Actu.

Lucas Billiau

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *