Victime d’une fracture du pied droit survenue samedi face à Monaco lors de la défaite 2-0 de l’OL au Louis II, dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1, Rayan Cherki voit sa saison se finir plus tôt que prévu.
Son club, l’Olympique Lyonnais, mal en point cette saison en Ligue 1 Uber Eats ce serait bien passé d’une telle nouvelle. En effet, à la suite d’un contact avec un défenseur monégasque en toute fin de match, Rayan Cherki grimace et fait immédiatement appel à une aide médical. On pense alors à une blessure aux ligaments du genou, avant que les examens soient réalisés.
On sait désormais enfin de quoi il s’agit, l’Olympique Lyonnais a annoncé dans un communiqué que l’international espoir français effectuera une opération au niveau du 5ème métatarse qui l’éloignera des terrains pendant une durée de 3 mois, des suites d’une fracture non déplacée du pied droit.
L’attaquant avait disputé jusqu’ici 20 matchs toutes compétitions confondues dont 6 titularisations. Il a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives, et commençait à s’imposer dans la rotation du club rhodanien, un véritable coup d’arrêt donc..