Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, plairait à de nombreuses écuries européennes, selon RMC Sport. L’OL attend 15 millions d’euros pour vendre le joueur de 23 ans. Son contrat expire dans un an.
Foot Mercato avait évoqué l’intérêt du Betis Séville pour Houssem Aouar. Un intérêt confirmé par RMC Sport. L’on se dirigerait donc vers un duo Nabil Fekir – Houssem Aouar ? Oui, mais les Andalous ne sont pas seuls sur le dossier du milieu lyonnais. La Real Sociedad, un club italien engagé en Ligue des Champions et deux écuries de Premier League seraient attentifs à la situation du numéro 8 rhodanien.
RMC Sport l’assure, une porte est ouverte pour le voir partir. L’OL souhaite récupérer de l’argent pour le joueur, libre de tout contrat en juin 2023. Le principal intéressé n’écarte aucune possibilité et veut réfléchir pour sa future destination. Son objectif est de revenir en Equipe de France, sur le court ou le moyen terme.
Alors que Lyon était bien parti pour le recruter, Johann Lepenant (Caen) voit Monaco et l’OM se positionner. Toutefois, les Gones ont déjà formulé une offre. L’ASM se prépare à voir partir Aurélien Tchouaméni et s’active pour trouver son suppléant.