Le Real Madrid continue d’avancer ses pions pour le mercato. Même si les Madrilènes ont raté Kylian Mbappé, ils auraient trouvé un accord pour la venue d’Aurélien Tchouaméni. Le Real n’est pas le seul puisque Liverpool aurait aussi un OK avec le joueur de 22 ans d’après le média RMC Sport.
C’est l’un des dossiers chauds à Monaco, Aurélien Tchouaméni devrait quitter la Principauté pour rejoindre un club européen. Oui mais lequel ? Liverpool et le Real Madrid seraient les clubs les plus chauds pour recruter le milieu de terrain. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne devrait pas signer au Paris Saint-Germain indique RMC Sport.
Aurélien Tchouaméni est d’accord avec les deux clubs, autant dire qu’il a le choix. Maintenant, c’est avec Monaco qu’il faut négocier. Le contrat du natif de Rouen court jusqu’en 2025. On saura le futur de l’international français d’ici la fin de la semaine. Le directeur sportif, Paul Mitchell, attend 80 millions d’euros pour lâcher l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.
La non qualification directe de l’AS Monaco (qui devra jouer des barrages) en Ligue des Champions a sûrement joué des tours dans l’avenir de Tchouaméni. Lors de la remise du trophée UNFP, où il a figuré dans l’équipe de la saison, le joueur de 22 ans avait évoqué son futur.
« Si je vais rester ici, bonne question, j’ai un contrat jusqu’en 2025 avec l’AS Monaco et j’y suis très bien. Le plus important, c’est le match contre Lens (match nul 2-2) et on fera les comptes à la fin pour voir ce que l’avenir me réserve. »