Digiqole ad

OM 1-1 OL : les réactions d’après-match

 OM 1-1 OL : les réactions d’après-match

L’OM et l’OL se partagent les points après leur match nul (1-1) lors de l’Olympico, dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Voici les réactions des joueurs des deux équipes.

Florian Thauvin au micro de Canal+ : « On a eu du mal à démarrer le match. Après, on a pris confiance, l’égalisation nous fait du bien. On a eu une belle maitrise du ballon et on a eu les occasions pour gagner mais malheureusement ça ne s’est pas passé. Mais on s’améliore, on est meilleurs de match en match et c’est une bonne chose ».

Arkadiusz Milik au micro du Canal Football Club : « C’était bien de marquer mais nous n’avons pas gagné. J’aurais aimé avoir plus d’occasions, qu’on marque encore et qu’on gagne. Mais c’était sympa de jouer ici et de marquer le jour de mon anniversaire. On va voir ce qui va suivre, il faut se concentrer sur les prochains matchs ».

Marcelo à Canal+ : « À mon avis, on avait beaucoup d’opportunités pour gagner cette rencontre. On a été bons en première mi-temps. C’est dommage. On va regarder devant maintenant ».

L’OM se déplacera à Lille le 3 février prochain, tandis que les joueurs de Rudi Garcia accueilleront le Stade Rennais le même jour. Ces rencontres seront à suivre sur notre compte Twitter.

Digiqole ad
Avatar

Adrien Deschepper

1 Commentaire

    Avatar
  • le directeurjunino ildit q ,ilya pas penaltis meme que paqueta il prend le ballon dans la poitrine son bras et sa main et grande ouverte il touche du bras etde la main qui rabat le ballon le reglement est pour toutes les equipes.les joueurs de l ol on abuser des coups francs.le joueur de lol memphis depay a fait un doitg d honneur a alvaro joueur de l om ,ceci doit etre sanctione par la var .merci pour les joueurs de l om ils ont releve la tete.jeanpiere fabre vaucluse.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *