L’OM s’est imposé sur sa pelouse cet après-midi midi face à Rennes qui ne gagne plus et qui rencontre en Bretagne avec le doute… Voici les tops et les Flops de la rencontre.
👍 Les Tops :
Bamba Dieng : 7,5/10
La pépite sénégalaise a enflammée le vélodrome cet après-midi en ouvrant le score. Après son faux pas en Europa League jeudi dernier, Bamba Dieng a de nouveau marqué les esprits, lui qui avait fait ses débuts en Ligue 1 face à Monaco en s’offrant un doublé, il semble se faire une place dans l’équipe marseillaise.
Mattéo Guendouzi : 7/10
Très autoritaire et efficace, l’ancien gunners à parfaitement su tenir son milieu de terrain aujourd’hui. S’imposant donc comme un des piliers de ce milieu de terrain marseillais, il risque lui aussi de prendre de l’ampleur dans l’effectif et auprès du coach Sampaoli.
Amine Harit : 6,5/10
Entré en cours de jeu, l’international marocain s’est montré vif, technique et précis, ne laissant aucune chances à une défense rennaise déboussolée pour inscrire le deuxième but de la rencontre et creuser le score.
👎 Les Flops :
Alfred Gomis : 3,5/10
Tout juste de retour dans les buts, le portier rennais à refait vivre à ses supporters un cauchemar… Indécis, fébrile et fautif sur le second but, Alfred Gomis à manqué cruellement de niveau lors de cette rencontre.
Loïc Badé / Nayef Aguerd : 2,5/10
Les deux jeunes défenseurs rennais sont également passés totalement à coté de leur match aujourd’hui et n’ont rien montré d’encouragement. Trop timides faces aux offensives marseillaises et en manque d’autorité, les deux défenseurs centraux ont été catastrophiques.
Un Olympique de Marseille entreprenant qui s’affirme comme prétendant au podium et un Rennes au bord de la crise qui créer le doute dans ses rangs malgré un beau mercato et de grosses ambitions…
Suivez toute l’actualité de la Ligue 1 Uber Eats sur notre compte Twitter.
Un commentaire
Ping : Ligue 1 : Pourquoi Rennes patine ? - BeFoot