L’OM serait entré dans la course pour se faire prêter Jesper Lindstrom, d’après les informations de Di Marzio. Le milieu offensif danois suscite aussi l’intérêt de l’OL, qui discute avec le Napoli pour un prêt avec option d’achat.
Alors que le dossier du nouvel entraîneur est proche d’être bouclé, avec la probable arrivée de Roberto de Zerbi, l’Olympique de Marseille surveille le mercato afin de répondre aux besoins du technicien italien. D’après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, Jesper Lindstrom est apprécié par les dirigeants marseillais pour le mercato estival. Cependant, ce vendredi, Foot Mercato évoquait des discussions entre Naples et … l’OL pour un prêt avec option d’achat. Les derniers échanges portaient sur cette option obligatoire ou non, fixée à 20 millions d’euros.
Alors que le milieu offensif danois souhaite se relancer après une saison décevante en Italie, il devra choisir entre les deux Olympiques. Marseille arrive-t-il avec un retard trop important, d’autant plus que le joueur de 24 ans a déjà trouvé un accord avec les dirigeants lyonnais ? L’arrivée de de Zerbi pourra-t-elle changer la donne et convaincre Lindstrom de retrouver des couleurs sous ses ordres, malgré l’absence de Coupe d’Europe ? Affaire à suivre …