Alors qu’il s’impose comme un élément indispensable à l’OM cette saison, Mattéo Guendouzi aurait un prétendant en Angleterre : Newcastle United, qui pourrait tenter de recruter le milieu de terrain l’été prochain.
Il est l’un des hommes forts de l’Olympique de Marseille cette saison. Mattéo Guendouzi brille de mille feux depuis son arrivée dans le club phocéen l’été dernier, où il est prêté avec option d’achat par Arsenal. Au-delà de ses statistiques (2 buts, 3 passes décisives), le milieu de terrain démontre match après match qu’il est indispensable à l’équipe de Jorge Sampaoli. Un joueur qui devrait d’ailleurs bel et bien être recruté par l’OM l’été prochain. Mais Pablo Longoria devra se méfier…
Newcastle a un œil sur Mattéo Guendouzi
Le Français a connu des beaux jours de l’autre côté de la Manche, avec les Gunners, avant d’atterrir à Marseille. Et il aurait gardé une belle cote en Premier League. Selon les informations de Foot Mercato, Newcastle, nouveau club le plus riche du monde après son rachat par les Saoudiens, s’intéresse de très près au milieu marseillais et pourrait passer à l’action l’été prochain pour tenter de recruter l’ancien du FC Lorient.