Novice dans les paris sportifs ou hésitant sur son combiné du week-end ? En ce début d’année 2021, BeFoot s’associe à Unibet pour vous proposer chaque vendredi, ce qu’il faut parier ce week-end dans le monde du ballon rond. Voici en revue les choix de la rédaction afin de rafler la mise.
✅ Ce qu’il faut parier :
📆 Samedi 16 janvier – ⌚ 17h00 : Alors que les Marseillais se sont inclinés mercredi soir face au Paris Saint-Germain (2-1) lors du Trophée des Champions, la réception de la lanterne rouge de la Ligue 1 Uber Eats devrait leur permettre de renouer avec la victoire. Dans ce « derby de la Méditerranée », les Phocéens devraient prendre l’ascendant sur des Crocos bien en difficulté cette saison et qui restent sur 8 matchs consécutifs sans victoires.
👍 Ce qu’il faut tenter :
📆 Vendredi 15 janvier – ⌚ 20h30 : Avec 3,40 buts en moyenne par match, les hommes de Peter Bosz ne connaissent pas de grandes difficultés devant les cages adverses. Dans ce choc de la 16e journée de Bundesliga opposant le 5e au 3e, les filets devraient trembler plus d’une fois.
📆 Dimanche 17 janvier – ⌚ 20h45 : En retard dans la course au Scudetto, les Bianconeri devront s’imposer au Giuseppe-Meazza s’ils ne veulent pas être distancés par les Interiste de Conte, concurrent direct au titre final. Invaincus depuis 11 matchs à l’extérieur, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo devraient s’imposer face à l’Inter, comme lors de leurs trois dernières confrontations.
🔥 Le paris fun du week-end
📆 Dimanche 17 janvier – ⌚ 17h30 : Au programme ce week-end en Outre-Manche, un « derby d’Angleterre » riche en enjeu. En tête de la Premier League avec 3 points d’avance, les Mancuniens se déplacent sur la pelouse de son dauphin, invaincus à domicile en championnat depuis près de 3 ans. Mais avec aucune défaite à l’extérieur cette saison, les hommes d’Ole Gunnar Soskaer auront eux aussi leur mot à dire, face aux Reds, vainqueurs lors des 5 dernières confrontations.
En simple ou en combinés faites vos jeux les parieurs. Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle rubrique pronostic.