Ces deux derniers jours, le PSG a enregistré les retours à l’entraînement de Warren Zaïre-Emery et Vitinha. Les deux milieux postulent à une place dans le groupe parisien face à Gérone en Ligue des Champions.
Cela a dû redonner le sourire à Luis Enrique ! Ces deux derniers jours, Warren Zaïre-Emery puis Vitinha ont fait leur retour à l’entraînement avec le reste de l’effectif. Le Français souffrait d’une lésion musculaire et l’international portugais se remettait d’une douleur à la cheville. À deux jours de l’entrée en lice en Ligue des Champions, leur présence rassure le staff et les supporters du club de la capitale.
De bonne augure avant Gérone
Pour rappel, WZE et Vitinha n’avaient pas pu tenir leur place, ce week-end, face à Brest (3-1). Luis Enrique devrait donc pouvoir s’appuyer sur deux de ses hommes forts face à Gérone. Le PSG veut entamer sa nouvelle campagne européenne sur une victoire au Parc des Princes. Mais, il faudra se méfier de l’outsider espagnol, qui dispute la première Ligue des Champions de son histoire.