Passé sous pavillon saoudien, Newcastle viserait des grands joueurs pour entamer l’écriture de sa nouvelle histoire. Alors qu’il serait dans les petits papiers du club anglais, Mauro Icardi ne serait pas intéressé par un départ du PSG.
Tout juste racheté par les Saoudiens, Newcastle United, actuel avant dernier du classement de Premier League, veut rêver et s’en donner les moyens. Les nouveaux investisseurs souhaiteraient remporter les plus prestigieux trophées dans les années à venir. Selon le Telegraph, c’est une enveloppe de 220 millions d’euros qui pourrait être investie par les Saoudiens lors du prochain mercato estival, en janvier prochain. Des grands noms sont ciblés. Le média italien Calciomercato indiquait il y a quelques jours que le joueur du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi (28 ans), était dans le viseur du club anglais, qui se cherche un nouvel attaquant.
« Un départ de Paris est la dernière idée de Mauro »
Mais cette rumeur a vite été éteinte. C’est en tous cas ce qu’affirme Gabriele Giuffrida, qui a été un intermédiaire dans le transfert de l’attaquant argentin au PSG depuis l’Inter Milan en 2019. « Je pense qu’un départ de Paris est la dernière idée de Mauro et Wanda Nara (la femme et agent d’Icardi, ndlr). Je ne m’attends pas à un transfert », estime l’agent italien dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. Mauro Icardi reste sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG.
Depuis le début de saison, l’Argentin et ancien capitaine de l’Inter Milan a fait trembler les filets à trois reprises en Ligue 1 et a participé à dix rencontres toutes compétitions confondues.
Suivez toute l’actualité du football et du mercato sur notre page Twitter.
Un commentaire
Ping : Newcastle : les Saoudiens visent une pépite de Premier League - BeFoot