Dans le sens des arrivées comme des départs, le PSG devrait être l’un des grands animateurs du prochain mercato hivernal. Le club parisien aurait dressé une liste autour des postes à renforcer durant le mois de janvier.
Janvier sera animé pour le PSG ! Selon L’Équipe, le club de la capitale aurait déjà entamé plusieurs réflexions au sujet du prochain mercato hivernal. L’équipe de Luis Enrique voudrait se renforcer à plusieurs postes clés. Dans le sens des arrivées, un ailier gauche serait désiré. De façon à pousser un peu plus la concurrence face à Bradley Barcola. Les dirigeants parisiens surveilleraient également les possibilités pour un défenseur central droitier également.
À ce poste, Luis Enrique ne compterait plus sur Milan Skriniar. Un profil jeune, avec une certaine expérience du haut niveau serait plébiscité. Le besoin d’une doublure fiable à Nuno Mendes se ferait aussi ressentir. Enfin, Le Paris Saint-Germain ne s’interdirait pas de saisir les opportunités, comme ce fut le cas l’an dernier à la même période avec l’arrivée de Lucas Beraldo.
Skriniar vers la sortie, Kolo Muani prêté ?
Toujours selon le média sportif, cela devrait aussi s’activer dans le sens des départs. Très peu utilisé cette saison, Milan Skriniar serait poussé vers la sortie, 18 mois seulement après son arrivée au club. De son côté, l’idée d’un prêt pour Randal Kolo Muani émergerait en interne. Mais le salaire élevé de l’international français rendrait cette possibilité difficilement réalisable. Bref, les dirigeants du PSG auront du pain sur la planche pour ce premier mois de l’année 2025.