Ousmane Dembélé ne fait pas parti du groupe parisien, qui ira défier Arsenal ce mardi. L’attaquant du PSG est sanctionné pour des raisons de disciplines. En interne, Luis Enrique serait soutenu par ses dirigeants sur ce dossier.
On ne rigole pas avec l’institution ! Ousmane Dembélé l’a appris ce lundi. Après la victoire contre Rennes (3-1), l’attaquant tricolore aurait eu un débriefing musclé avec son coach, Luis Enrique. Résultat de l’altercation, le coach parisien a décidé de se passer de ses services pour la rencontre face à Arsenal. Ousmane Dembélé n’était donc pas du groupe, qui prenait la direction de Londres.
Luis Enrique soutenu par sa direction
Selon les informations d’Olivier Tallaron, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, soutiendrait totalement Luis Enrique dans sa décision de sanctionner Ousmane Dembélé. Le dirigeant du club de la capitale estimerait que son entraîneur a le contrôle sur l’autorité de son groupe et qu’il est le seul décisionnaire dans ce cas de figure. À travers ce choix fort, Luis Enrique montre à l’ensemble de son groupe que l’institution est et restera supérieur à n’importe quel joueur.