Blessé à la cheville depuis la mi-août, Gonçalo Ramos se rapproche d’un retour à la compétition. Le buteur du PSG pourrait effectuer son retour à l’occasion de la réception de Toulouse, après la trêve.
Bonne nouvelle pour le PSG ! Selon le Parisien, Gonçalo Ramos entreverrait enfin un retour à la compétition. Les dirigeants du club de la capitale espèreraient pouvoir compter sur son buteur pour la réception de Toulouse, après la trêve, le 22 novembre prochain. Un retour de l’international portugais pourrait régler les problèmes au poste de numéro neuf, dans le système de Luis Enrique. Depuis plusieurs semaines, le coach parisien fait souvent appel à Lee Kang-In et Marco Asensio dans cette position.
Le choc contre le Bayern dans le viseur
Pour rappel, Gonçalo Ramos s’était blessé à la cheville lors de la 1er journée de Ligue 1 contre le Havre (4-1), le 16 août dernier. L’objectif absolu serait de pouvoir s’appuyer sur l’international portugais pour le choc face au Bayern Munich, le 25 novembre prochain. Une affiche cruciale pour la suite de l’aventure européenne du club de Ligue 1. Après quatre jours, le PSG occupe la 25e place du mini championnat et virtuellement éliminé de cette Ligue des Champions.