D’abord annoncé à Montpellier, le latéral droit, Ruben Aguilar, devrait finalement s’engager avec le vice-champion de France, le RC Lens.
Le MHSC semblait pourtant très intéressé par l’international Français, l’ASM était même prêt à faire un petit effort pour laisser l’ancien Montpelliérain retourner dans le sud, qui lui-même semblait partant.
Seulement, les Sang et Or leur ont coupé l’herbe sous le pied en s’emparant du dossier. En effet, le club du nord ne se sentait pas satisfait des performances du défenseur, Julien Le Cardinal, doublure de Przemyslaw Frankowski, sortit sur blessure samedi dernier lors de la rencontre face au PSG. Mohamed Toubache-TER nous indiquait même que Lens cherchait rapidement un remplaçant à l’ancien joueur du Paris FC.
Cet après-midi, le très renseigné Mohamed, a annoncé que Monaco avait accepté la troisième et dernière offre Lensoise à date, d’une valeur de 3,5 millions d’euros (bonus compris), supérieure à celle de Montpellier, et qu’un accord est sur le point même d’être trouvé entre les deux clubs. Sauf retournement de situation, Ruben Aguilar devrait donc rejoindre le nord de la France pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de 3 ans.
Retrouvez toute l’actualité de mercato sur notre site internet et sur notre compte Twitter.