En difficulté dans ce début de saison, le Real Madrid s’est de nouveau incliné, ce mardi, en Ligue des Champions face à l’AC Milan. Selon la presse espagnole, l’entraîneur italien serait menacé si les résultats ne s’amélioreraient pas dans les prochaines semaines.
Carlo Ancelotti se retrouverait il déjà en grand danger ? Selon les infos du média Relevo, plusieurs sources au sein du club madrilène auraient fait savoir que le coach du Real Madrid pourrait se retrouver sur la sellette, dans les prochaines semaines. Le coach italien pourrait même être démis de ses fonctions, si les résultats du club ne s’améliorerait pas dans les prochaines échéances.
Un début de saison très compliqué
Depuis le coup d’envoi de l’exercice 2024/25, Carlo Ancelotti peine à trouver la bonne formule, pour faire marcher son équipe. Avec toutes ses stars offensifs, le Real Madrid manque cruellement d’équilibre et s’expose beaucoup dans son secteur défensif. Les premiers résultats ne sont pas à la hauteur des dernières années du club de la capitale espagnole.
En Liga, les coéquipiers d’Aurélien Tchouaméni comptent déjà neuf longueurs de retard (avec un match en moins disputé), sur son rival, le FC Barcelone. Pire encore, les Merengues ont été humiliés dans le Clasico au Santiago Bernabeu (0-4). La donne n’est guère plus réjouissante en Ligue des Champions. Le Real Madrid s’est déjà incliné à deux reprises en quatre matchs sur la scène européenne, dont ce mardi, face à l’AC Milan (1-3).