BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
Instagram Twitter Facebook Youtube Tic LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

[🎬 VIDEO] Espagne 🇪🇸 6-0 🇩🇪 Allemagne : La Roja s’envole pour le Final 4 !

Par Mateo Riviere17 novembre 2020 International
Partager
Twitter Facebook

Dans cette affiche de gala, espagnols et allemands se retrouvaient à Séville ce soir pour y jouer ce qui était annoncé comme «la finale» de ce groupe A4 de la Ligue des Nations. L’enjeu de ce match était simple : le vainqueur décrochait son billet pour les demi-finale de la compétition. Sur un score large dont Rafa Nadal sera certainement fier, les espagnols ont déroulé face aux allemands.

Alors que la Mannschaft s’est imposée 3-1 face à l’Ukraine , la sélection ibérique, elle, n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 à Basel lors de la dernière journée de Nations League.
Ce soir l’Espagne était dans l’obligation de gagner pour espérer s’offrir une place dans le dernier carré de la compétition, un nul suffisait aux joueurs de Joachim Löw pour se qualifier.

En ce début de match ce sont les espagnols qui vont se montrés conquérant avec une envie de se projeter vers l’avant. La pression exercée par la ligne offensive de la Roja, permet à Dani Olmo d’obtenir un jolie coup franc à la limite de la surface de réparation (7′). C’est Sergio Ramos qui prend ses responsabilité mais il bute sur Manuel Neuer qui sort une jolie parade pour empêcher l’ouverture du score de la Selección . Étant de plus en plus dangereux devant la cage allemande, les joueurs de Luis Enrique vont finir par ouvrir le score sur corner par l’intermédiaire de l’homme en forme côté espagnols, Alvaro Morata. Le buteur de la Juventus de Turin reprend au second poteau un corner de Fabian Ruiz et place sous la barre une tête imparable (18′). Cette ouverture du score ne donnera pas de sursaut d’orgueils aux allemands qui vont au contraire subir encore plus et même concéder un second but et troisième but, Ferran Torres (33′) et Rodrigo Hernandez (38′) sont venu enfoncer le clou. Le score aurait pu être bien plus lourd à la pause si le second but d’Alvaro Morata n’avait pas été refusé pour une position de hors-jeu (23′).

Le naufrage allemand continuera au retour des vestiaires puisque les espagnols inscriront un quatrième but dès l’entame de cette seconde période sur une jolie montée de balle de Fabian Ruiz et passe décisive de José Gaya pour Ferran Torres (55′). L’ailier de Manchester City va même s’offrir un triplé sur une frappe enroulée qui se loge dans le petit filet du malheureux Neuer (72′). La soirée cauchemardesque va se poursuivre pour le gardien du Bayern Munich puisque Mikel Oyarzabal inscrit un sixième but pour la Roja (89′).

L’Espagne décroche son billet pour le Final 4 en infligeant un véritable score de tennis à une Mannschaft très peu inspirée ce soir. L’enchainement des matchs s’est une nouvelle fois fait ressentir puisque Sergio Canales et Sergio Ramos sont sortis sur blessure, ils viennent compléter une liste de blessés bien trop importante, due à un calendrier exigeant. Pour ce dernier match de l’année 2020 c’était soirée tapas en Andalousie et ce sont les Allemands qui ont payé la lourde addition.

Revivez les meilleurs moments de la rencontre ! 🔽

https://www.befoot.net/wp-content/uploads/2020/11/32856_57_2_46_34_6_24__231421.mp4
Partager. Twitter Facebook
Mateo Riviere
  • Twitter

Laisser une réponse Annuler la réponse



⚽ Scores en direct

📰 Livefoot.fr : Actu foot et mercato

Les dernières infos

France – Pays-Bas : les compositions probables

France – Pays-Bas : bonne nouvelle pour les Bleus !

Argentine – Panama : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Mercato : Paris veut un défenseur très courtisé !

Algérie – Niger : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Portugal – Liechtenstein : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Italie – Angleterre : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Algérie – Niger : les compositions probables

Italie – Angleterre : les compositions probables

Mesut Özil : Clap de fin pour l’allemand

1 2 3 … 712 Suivant

👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Leave this field blank
Copyright © 2023. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.