L’Arabie Saoudite ne lâche pas le dossier et veut Vinicius Jr. Le gouvernement saoudien lui aurait proposé une offre jamais vu dans le milieu du football. L’international brésilien serait prêt à ouvrir la porte à cette opportunité.
Vinicius Jr succombera t-il à la tentation Arabie Saoudite ? Selon les infos de Foot Mercato, le joueur du Real Madrid aurait ouvert la porte à cette possibilité, mais pas avant 2026. Les dirigeants saoudiens souhaiterait le placer à Al-Hilal et aurait même fait le déplacement jusqu’à Madrid, pour lui présenter un projet totalement dingue.
Des sommes proposées totalement dingues
Le joueur du Real Madrid se serait vu proposer un salaire, encore jamais vu dans le monde du football. Toujours selon les infos du journal sportif, il deviendrait ainsi le footballeur le mieux payé au monde, tout en ayant son mot à dire sur le recrutement. Le Brésilien offrirait donc la porte à un départ, un an avant la fin de son contrat.
Pour rappel, Vinicius Jr reste sous contrat jusqu’en 2027 avec le club de la capitale espagnole. Selon les infos de Relevo, l’équipe de Carlo Ancelotti tenterait de prolonger son attaquant. Mais la proposition n’aurait pas encore donné suite.