Ce jeudi, l’Athletic Club Bilbao accueille le FC Séville pour la 31ème journée de La Liga dans son stade à San Mamés. La rencontre est prévue à 22 heures. Découvrez les compositions probables pour ce match.
Septième au classement, l’Athletic Club Bilbao veut accrocher une place qualificative pour la Ligue Europa Conférence ou Ligue Europa. Les Basques n’ont pas perdu depuis cinq matchs et sont sur une série de trois succès consécutifs. En cas de victoire face au FC Séville, les Rojiblancos reviendraient au même nombre de points que le Bétis Séville, le cinquième.
De son côté, le FC Séville retrouve des couleurs avec trois victoires sur les quatre derniers matchs de championnat. Les Sévillans s’éloignent de la zone rouge et sont de plus en plus proches de se maintenir en Liga. La course à l’Europe s’annonce rude cependant, à cause des mauvais résultats des derniers mois qui leur ont fait prendre du retard sur les autres concurrents. Toutefois, après avoir éliminé Manchester United, les Andalous peuvent encore rêver de soulever l’Europa League une septième fois, et ainsi de se qualifier pour la Ligue des Champions.
Bilbao affaibli pour la rencontre…
L’Athletic Bilbao accueille le FC Séville avec un effectif diminué à cause des blessures. L’attaquant espagnol, Jon Morcillo, indisponible depuis plusieurs matchs est une nouvelle fois absent du groupe. Iker Muniain, star de l’équipe basque est également forfait contre les Andalous à cause d’une lésion musculaire. Oier Zarraga et Mikel Vesga sont eux suspendus à la suite de leurs cartons jaunes reçus.
Les Sevillistas feront le déplacement sans Joan Jordan, le milieu de terrain espagnol qui est toujours blessé au tendon d’Achille. Le défenseur central brésilien Marcão est indisponible suite à une blessure à la cuisse.
- La composition probable Bilbao : Simon – de Marcos -Alvarez – Vivian – Berchiche – Garcia – Herrera – I.Williams – Sancet – N.Williams – Guruzeta
- La composition probable du FC Séville : Dimitrović – Navas – Badé – Gudelj – Acuña – Gueye – Fernando – Ocampos – Rakitić – Lamela – En-Nesyri
Suivez l’actualité de la Liga sur notre site Internet et notre compte Twitter !