Alors qu’il était absent ce soir face à la Norvège, Didier Deschamps devrait revenir dès demain. Le sélectionneur des Bleus était retourné en France pour assister aux obsèques de sa mère, décédée le lendemain du match face à l’Irak.
La France s’est largement imposée, ce soir, face à une Norvège remaniée. Mais quelqu’un manquait à l’appel. Didier Deschamps, sélectionneur légendaire des Bleus, n’était pas présent ce soir sur le banc de son équipe. DD était retourné en France, en accord avec sa direction, pour assister aux obsèques de sa maman, décédée le lendemain du match contre l’Irak. Guy Stephan, son légendaire adjoint, a pris les rênes des Bleus pendant son absence.
Deschamps de retour demain
Et son retour ne devrait pas attendre très longtemps. Alors que, dans son communiqué, la FFF avait annoncé que l’équipe continuerait de communiquer avec son sélectionneur à distance, le retour de Deschamps est désormais imminent. Au micro de M6, à la fin du match contre la Norvège, Guy Stephan a annoncé que Didier Deschamps devrait être de retour dès demain pour entraîner son équipe. Une excellente nouvelle pour la sélection, qui peut aborder les 16e de finale de la compétition de manière sereine.
